Recovers | iPhone 6 ou 6 plus reconditionné?

Envie d’un iPhone 6 reconditionné ? oui mais iPhone 6 ou 6 plus?

Chez Recovers nous vous proposons les 2 modèles. En effet l’iPhone 6 et 6 plus reconditionnés sont disponibles en gris sidéral, en argent, et en or avec 3 capacités différentes 16GO/64GO et 128GO.

Les deux modèles étant sortis en même temps ils sont maintenant disponible à prix très intéressant sur Recovers puisque le premier prix pour l’iPhone 6 reconditionné est de 479€ et 509€ pour l’iPhone 6 plus reconditionné.

Afin de vous aider à choisir le modèle qui vous convient nous allons commencer par vous rappeler les caractéristiques techniques des 2 smartphones reconditionnés.

Il faut savoir que ces deux smartphones reconditionnés ont beaucoup de caractéristiques communes comme :

Écran Retina HD Display de meilleure qualité
Nouvelle puce cellulaire compatible avec la 4G+ et nouvelle puce Wi-Fi
Processeur Apple A8 64 bits, plus performant au niveau CPU (core) et GPU (graphique) et plus économe
Appareil photo 8Mpx amélioré avec Focus Pixel et vidéo HD 1080p à 60 FPS ou à 240 FPS en ralenti

la principale différence se porte donc sur la taille de l’écran puisque l’Iphone 6 reconditionné à un écran de 4,7 pouces alors que le 6 Plus lui intègre un écran de 5,5 pouces ce qui le rend plus lourd que l’iPhone 6 reconditionné.

Que vous preniez l’iPhone 6 reconditionné ou le 6 Plus reconditionné, la taille de l’écran à considérablement augmentée par raport à l’iPhone 5s  ou 5C.

Vous l’aurez compris, la principale différence entre l’iPhone 6 reconditionné et le 6 Plus reconditionné est au niveau de leur taille. L’iPhone 6 reconditionné à une taille de 13,8×6,7 cm alors que l’iPhone 6 Plus reconditionné à des dimensions de 15,8×7,7 cm. Le poids est aussi à prendre en compte car c’est 129g pour l’iPhone 6 et 172g pour l’iPhone 6 Plus.

Le choix entre l’iPhone 6 reconditionné et le 6 plus reconditionné reposera donc sur l’utilisation que vous souhaitez en faire. Un iPhone 6 pour une utilisation « plus »quotidienne et personnelle et un iPhone 6 plus pour une utilisation professionnelle.

 

Poster un commentaire