Smartphones reconditionnés, mobiles d’occasions ?

Smartphones reconditionnés

Smartphones reconditionnés : ce sont des mobiles d’occasion mais ce n’est pas seulement cela.
En effet la grande majorité des téléphones rénovés sont des téléphones d’occasions ayant déjà servis mais ce sont aussi des téléphones neufs retournés par des consommateurs usant de leur droit de rétractation. Et dans ce dernier cas c’est, pour le coup, la véritable bonne affaire. Un téléphone reconditionné mais en fait quasiment neuf car il n’a jamais servi.
Dans le cas des mobiles d’occasions, il faut savoir que ces téléphones sont ramenés à l’état « neuf » et testés avant d’être vendu sur www.recovers.fr

Recovers.fr, le spécialiste du smartphone reconditionne

Smartphones reconditionnés, mieux que les smartphones d’occasion ?

Une remise neuf passe par un changement des pièces défectueuses ou usées comme les batteries, les écrans… mais aussi par un changement cosmétique du téléphone.
Ces remises à neuf ainsi que les différents tests sont réalisés par des professionnels du reconditionnement.
Les smartphones reconditionnés sont des téléphones d’occasions remis à neuf et revendu à coûts beaucoup plus bas que les prix du neufs. Comment payer un iphone presque neuf à 40% du prix du neuf ? C’est très simple, il vous suffit de passer régulièrement sur Recovers.fr et d’être là au bon moment. Il est vrai que les bonnes affaires ne restent jamais longtemps disponibles. Donc si vous trouvez le modèle de smartphone qui vous plait, n’hésitez pas, commandez le immédiatement et faîtes-vous plaisir !

Poster un commentaire